Addicted to you
Bienvenue dans le village de Cambria, en Californie! Tu es inscris ? Alors connectes-toi! Sinon cours lire le contexte et inscris-toi, ça nous fera plaisir de te compter parmi notre communauté!

Addicted to you

Never a little day in your life could make me change that much.. Never a little day behind the computer could make me addicted... To you!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 contexte ; MISE EN PAGE A FAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayna W. Julians
Fondαtrice
« Loneliness is just αnother side of love. »

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Personne sur l'avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 06/04/2008

Y0URSELF *
ÂGE: 17 ans
RELATi0NS:
SECRETS:

MessageSujet: contexte ; MISE EN PAGE A FAIRE   Sam 19 Déc - 13:35

La vie connaît des hauts et des bas, des moments heureux et des moments tristes. C’est un peu comme le yin et le yang et un peu partout dans le monde, les gens vivent ces moments seuls ou à deux. Parfois on connaît une vie un peu plus difficile par moments, des jours plus médiocres, plus compliqués, des jours où l’on aimerait ne jamais s’être levé.



Le plus difficile reste encore à s’accepter soi-même, comment nous sommes, de quoi nous avons l’air, ce que sont nos capacités… Et encore là, c’est grandement difficile. Une quête énorme et loin de se terminer. Accepter qui nous sommes n’est pas une tâche facile et c’est souvent la raison pour laquelle les gens sont démoralisés. Ne vous êtes-vous jamais réveillés un matin, en vous sentant plus gros que le soir précédent? En vous sentant plus laid? Ne vous êtes-vous jamais dit « Je suis beau, je suis fier de ce que j’ai l’air maintenant. » Et le lendemain, penser totalement le contraire ? Bien évidemment, ça a du arriver à la plupart d’entre vous.



Aimer votre meilleur ami… Un jour ça arrive, l’autre jour tu te demandes pourquoi il fallait que ça tombe sur toi ce malheur là. Aimer celui qui a toujours été là pour toi, en tant qu’ami. C’est inacceptable et pourtant, tu ne peux t’en empêcher. C’est plus compliqué que jamais, aimer la personne pour qui tu t’étais promis de ne jamais tomber…



Une rupture, ou pas. Votre ami sort désormais avec la personne que vous aimiez le plus au monde. Votre futur. Ça fait mal, c’est la pire chose au monde. Et pourtant c’est la vie, votre vie, et vous devez faire avec malgré tout. Vous forcez de sourire, d’être heureux pour eux… Seulement parce que vous ne pouvez faire autrement, mais comment vous aimeriez échanger de place, ne serait-ce qu’une seule fois.

Bienvenue à Cambria, en Californie mes chers. Ici, la vie est remplie de surprises, de mauvais choix, de défaites… Mais d’avenir, de bonheur, de joie… Et d’amour. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictedtoyou.purforum.com
 
contexte ; MISE EN PAGE A FAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aménagement] mise en forme topic btk
» Fanzine
» Graspop festival.fr (Problème)
» Philippe RAMETTE
» Problème de mise en page : image de fond qui prend toute la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicted to you :: I didn't know quite whαt to sαy ... » :: 1-800-i'm-notstupid-
Sauter vers: