Addicted to you
Bienvenue dans le village de Cambria, en Californie! Tu es inscris ? Alors connectes-toi! Sinon cours lire le contexte et inscris-toi, ça nous fera plaisir de te compter parmi notre communauté!
Addicted to you
Bienvenue dans le village de Cambria, en Californie! Tu es inscris ? Alors connectes-toi! Sinon cours lire le contexte et inscris-toi, ça nous fera plaisir de te compter parmi notre communauté!
Addicted to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addicted to you

Never a little day in your life could make me change that much.. Never a little day behind the computer could make me addicted... To you!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Cambria, Californie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayna W. Julians
Fondαtrice
« Loneliness is just αnother side of love. »

Mayna W. Julians


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Personne sur l'avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 06/04/2008

Y0URSELF *
ÂGE: 17 ans
RELATi0NS:
SECRETS:

Bienvenue à Cambria, Californie. Empty
MessageSujet: Bienvenue à Cambria, Californie.   Bienvenue à Cambria, Californie. EmptySam 10 Jan - 16:33

« On m'a un jour dit qu'aimer faisait mal... Mourir encore plus. »

« Cher Journal,

Tu sais, Cambria était simplement un petit village inconnu sur le bord de l'eau de la Californie jusqu'à il y a quelques temps. Je m'y plaisais avant, d'habiter dans un village inconnu par plusieurs personnes. Mais elle arriva à l'école et ça changea tout. Elle n'était pas connu ou quoi que ce soit du genre, mais elle était tellement mystérieuse. Ça a bousculé l'atmosphère de Cambria, et je ne sais même pas pourquoi. Elle cachait un immense secret, ça j'en suis certaine. Gabriella Standford. C'est elle qui a tentée de m'avouer quelque chose. Mais je l'ai rembarrée et puis je suis partie. Elle est morte. Elle s'est faite assassinée. Et c'est pour ça que le petit village de Cambria est désormais connu.

Je me demande encore pourquoi elle avait choisie ce village? Pourquoi c'était à moi qu'elle voulait se confier? Et encore, pourquoi elle tenait à ce que personne ne sache ce qu'elle cachait? Pourquoi s'était-elle fait assassiner? Que cachait-elle de si important?

Pourtant... Hier, je me suis fais appeler par ses parents pour les aider à ranger les choses de la jeune Gabriella. Ils ne me connaissaient même pas, ils ont juste dit qu'elle parlait beaucoup de moi. Qu'avais-je de si spécial? C'est en rangeant ses affaires que je tombai sur son journal intime... Qui cachait plus de secrets que n'importe qui ne pouvait penser...

- Frederica W. Julians
»


Frederica se fit assassiner il y un mois déjà, on ne sait pas par qui, ni pourquoi. On sait tout simplement que c'est le même tueur que pour Gabriella. Cachait-elle quelque chose elle aussi? Et si elle savait ce que Gabriella cachait? D'ailleurs, qu'advient-il de sa soeur, Mayna? Va-t-il lui arriver le même sort?

Dans ce petit village en bordure de l'océan du Pacifique, deux meurtres sont survenus et un mystère plane encore, que cachaient ses filles? Beaucoup de personnes dans le village sont à la recherche d'indices sur les meurtres... Mais personne ne sait ou n'a pensé aux indices les plus importants... Les journaux intimes des deux jeunes filles.

Bienvenue à Cambria tous le monde. Profite bien de ta vie avant qu'il ne soit trop tard.


- Contexte par Mayna W. Julians
Revenir en haut Aller en bas
http://addictedtoyou.purforum.com
 
Bienvenue à Cambria, Californie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicted to you :: I didn't know quite whαt to sαy ... » :: greatest bitch ever :: garbage can.-
Sauter vers: