Addicted to you
Bienvenue dans le village de Cambria, en Californie! Tu es inscris ? Alors connectes-toi! Sinon cours lire le contexte et inscris-toi, ça nous fera plaisir de te compter parmi notre communauté!
Addicted to you
Bienvenue dans le village de Cambria, en Californie! Tu es inscris ? Alors connectes-toi! Sinon cours lire le contexte et inscris-toi, ça nous fera plaisir de te compter parmi notre communauté!
Addicted to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addicted to you

Never a little day in your life could make me change that much.. Never a little day behind the computer could make me addicted... To you!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPLICATED, i cover something

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayna W. Julians
Fondαtrice
« Loneliness is just αnother side of love. »

Mayna W. Julians


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Personne sur l'avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 06/04/2008

Y0URSELF *
ÂGE: 17 ans
RELATi0NS:
SECRETS:

IMPLICATED, i cover something Empty
MessageSujet: IMPLICATED, i cover something   IMPLICATED, i cover something EmptyMar 27 Jan - 18:55

    Ce sont les personnes ayant connues Frederica Weints Julians ou Gabriella Standford de près. Ayant côtoyé les deux jeunes filles et REFUSANTS de révéler quoi que ce soit sur le sujet qui pourrait les mettre eux aussi en danger.



code couleur dans informations sur les postes vacants
Revenir en haut Aller en bas
http://addictedtoyou.purforum.com
Mayna W. Julians
Fondαtrice
« Loneliness is just αnother side of love. »

Mayna W. Julians


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Personne sur l'avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 06/04/2008

Y0URSELF *
ÂGE: 17 ans
RELATi0NS:
SECRETS:

IMPLICATED, i cover something Empty
MessageSujet: Re: IMPLICATED, i cover something   IMPLICATED, i cover something EmptyMar 27 Jan - 19:02

IMPLICATED, i cover something ICONATOR_1a238ea16a0ff7ddf449f23b9222b1b5 IMPLICATED, i cover something ICONATOR_5bbeee50deeefbad59c498d58c3a85e6

WEINTS JULIANS, mayna
Née le 24 octobre 1991 à Londres en Angleterre
17 ans


    Je m'appelle Mayna Weints Julians et aussi loin que je me rappelle, elle était la seule qui me comprenait réellement. Ma jumelle, Frederica. Elle aurait donnée sa vie pour protéger tout ceux qui l'entourait et je crois que son meurtre en est une preuve. En rangeant ses affaires, étant chargée de la tâche, je pris son journal intime avec moi et en lit quelques pages chaques soirs. Je découvre sa vie après elle, je veux garder tout ceci pour moi même s'il regorge de secrets plus importants les uns que les autres. J'ai même sue qui était le meurtrier... Mais ça, c'est un secret que j'apporterai dans ma tombe... Puisque j'ai brûlé la fameuse page. D'ailleurs, il ne me reste que onze pages à son journal, par la suite, il sera à son tour détérioré... Brûlé. Jamais je ne la trahirais. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://addictedtoyou.purforum.com
Mayna W. Julians
Fondαtrice
« Loneliness is just αnother side of love. »

Mayna W. Julians


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Personne sur l'avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 06/04/2008

Y0URSELF *
ÂGE: 17 ans
RELATi0NS:
SECRETS:

IMPLICATED, i cover something Empty
MessageSujet: Re: IMPLICATED, i cover something   IMPLICATED, i cover something EmptyMar 27 Jan - 19:06

IMPLICATED, i cover something ICONATOR_ec1a2f34afea8fd924dc663cf6905f4d IMPLICATED, i cover something ICONATOR_5d2647352743ff9ca3863a7df7e2c7a8

THOMPSON, maddyson bailey
Née le 21 janvier 1992 à Los Angeles aux États-Unis
17 ans


    Je m'appelle Maddyson Bailey Thompson et qui l'eut crue... U.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://addictedtoyou.purforum.com
Mayna W. Julians
Fondαtrice
« Loneliness is just αnother side of love. »

Mayna W. Julians


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Personne sur l'avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 06/04/2008

Y0URSELF *
ÂGE: 17 ans
RELATi0NS:
SECRETS:

IMPLICATED, i cover something Empty
MessageSujet: Re: IMPLICATED, i cover something   IMPLICATED, i cover something EmptySam 19 Déc - 23:44

Citation :
Postes vacants créés pour Addicted to You, le forum. S'il vous plaît, même s'ils ne sont plus utilisés, ne pas plagier, ni même vous en inspirer sans un lien. Merci beaucoup de votre compréhension...
- Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://addictedtoyou.purforum.com
Contenu sponsorisé





IMPLICATED, i cover something Empty
MessageSujet: Re: IMPLICATED, i cover something   IMPLICATED, i cover something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPLICATED, i cover something
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicted to you :: I didn't know quite whαt to sαy ... » :: greatest bitch ever :: garbage can.-
Sauter vers: